Fêtes du boucau les bikers se mobilisent en faveur de Léo

Le club « MTC les Gueules d’Amour »  a décidé de venir en aide à notre famille !!!. Cette première action s’est déroulé à Boucau le dimanche 20 mai 2018. L’ Amicale Bikers a  reversé la totalité de leurs bénéfices stand sucrés et baptêmes moto au profit de notre association.

Quelle journée !!!

Je me suis éclaté comme vous pourrez le constater sur les photos.
Mes parents et moi même tenons à remercier tout particulièrement les bikers du  » MTC les Gueules d’Amour » de Tarnos pour leur organisation, leur investissement pour mon association et leur gentillesse !!!

  • Merci à tous les bikers présents pour cette journée et un merci très spécial à  » Euskal Herriko Semeak » d’ Hasparren, je n’oublie pas que vous êtes à la base de tout cela!

  • Merci aux amis de mes parents présents pour leur aide et leur soutien sur le stand ( Pierre et Antoine, Virginie, Anthony et Marie, Amaia et John).

  • Merci au Comité des fêtes de Boucau, au Bar à K de Mont de Marsan, au club de voitures anciennes  » Auto-Retro de Seignanx », à nos voisins de stand et leurs jolis mugs, aux rockeurs de « Coda » et plus généralement à toutes les personnes présentes pour l’événement.

Vous m’avez tous permis de gravir une marche de plus vers la concrétisation de mon projet.
A très bientôt pour de nouveaux évènements!
Léo

journée bikers coup de pouce pour léojournée bikers

Léo et les Gueules d’Amour vous souhaitent bonne route.

logo mtc gueules d'amour

NOUS SOUTENIR

Les moyens pour nous aider sont nombreux! Le principal est le don, chaque euros compte pour m’aider dans mes projets! Vous pouvez également devenir adhérent de l’association et nous prêter mains fortes lors de l’organisation d’événements. N’hésitez pas à liker et à partager ma page Facebook et à parler de moi autour de vous. Mes parents et moi avons besoin de votre soutien! Léo

Devenir Membre
Faire un Don