Mini bikers 2018 sortie en moto avec les enfants malade de l’hôpital de Bayonne

Le club « MTC les Gueules d’Amour »   organise le dimanche 23 Septembre 2018, comme chaque année, en partenariat avec l’association HAUR ERI, une journée magique pour les enfants malades de l’hôpital de Bayonne.

Au programme de la journée: ballade moto et voitures anciennes avec les enfants, les parents, ainsi que les frères et sœurs et infirmiers en direction du local  » La Forge  » de Tarnos, où un repas et de nombreuses animations attendent petits et grands.

Puis à 15 h, deuxième ballade pour les enfants afin de les raccompagner jusqu’à l’hôpital.

Près d’une centaine de motos, venant de loin pour certaines, se sont rassemblées pour l’occasion, faisant ainsi briller les yeux des enfants et les sortants de leur quotidien à l’hôpital.

Pour ma part, j’ai eu droit à mon baptême de moto. Georges et Christiane m’ont fait l’immense joie de me réserver leur trike pour l’occasion. J’étais très excité à l’aller mais après cette journée fatigante, le retour m’a bercé et j’ai même fini par m’endormir 5 minutes avant l’arrivée. C’est qu’elles sont confortables ces banquettes de trike !!!

Merci encore aux Gueules D’Amour et à tous les clubs présents pour cette journée, je me suis éclaté!

  • Journée d’éclate totale: baptême moto, hamburger / frites, magicien, maquillage …

  • Temps parfait, soleil, gens en or et beaucoup d’étoiles dans les yeux.

Les Gueules d’Amour remettent ça l’année prochaine, si vous êtes motard pensez-y pour les enfants.

Léo et les Gueules d’Amour vous souhaitent bonne route.

logo mtc gueules d'amour

NOUS SOUTENIR

Les moyens pour nous aider sont nombreux! Le principal est le don, chaque euros compte pour m’aider dans mes projets! Vous pouvez également devenir adhérent de l’association et nous prêter mains fortes lors de l’organisation d’événements. N’hésitez pas à liker et à partager ma page Facebook et à parler de moi autour de vous. Mes parents et moi avons besoin de votre soutien! Léo

Devenir Membre
Faire un Don